Quel beau week-end fut ce 9 et 10 juillet à Bouloc ! Les bénévoles de l'ABC ont réussi leur pari de faire venir dans ce petit village une foule de gens attirés par le côté "vacances" que le programme promettait.

Boulocplage2016meltingpot

Il est vrai que la météo les a servis car les 34 degrés ambiants sur l'esplanade accompagnaient une installation très fouillée : On pouvait voir du sable et des petites piscines pour les bambins, une grande pour les plus grands qui pouvaient à volonté faire une partie de ping-pong ou de baby-foot, un coin lecture avec des livres en libre-service, une table peinture aussi pour que les artistes en herbe s'expriment.
Une buvette et une petite restauration avec barbecue, salades, gâteaux, glaces, calmaient les soifs et les fringales.
Côté décoration la place était entourée d'un filet de pêche, ornée de palmiers et d'une barcasse peints qui donnaient l'illusion d'être sur une plage lointaine. Des tonnelles et des parasols abritaient les conversations de toutes langues autour de petites tables.

Tout était prévu pour que les visiteurs se sentent en vacances. Ces 2 jours ont comblé leur attente et aussi celle de l'association.

Fran B.