Voeux du maire 2018

Voeux2018photoJose1

Le ciel était bien chargé ce dimanche 21 janvier, jour où Monsieur Xavier Montagnac et le Conseil Municipal avaient donné rendez-vous aux boulocois et aux élus locaux pour le traditionnel apéritif-voeux annuel.

Chargé aussi était le discours d'ouverture puisqu'il commencait par un hommage à un personnage qui a marqué profondément l'histoire de Bouloc, "un grand Monsieur par sa générosité, sa joie de vivre, son dévouement, son éternel envie de faire plaisir et de distraire les gens" :  Maurice Abbadie, plus connu sous le prénom Jean-Pierre, dit "le Ministre", est parti le 7 janvier dernier.voeux2018photJose2 Monsieur le Maire a ensuite formulé ses voeux pour 2018, que cette année soit sous le signe du rassemblement tant du point de vue mondial, que national et même local. Il a cité et commenté un proverbe africain : "seul on va plus vite, ensemble on va plus loin".

Après l'énumération des projets de changements sur la commune, ceux déjà faits et ceux à venir, il a remercié les élus, les associations, les bénévoles, le personnel de la commune -scolaire et technique, tous les acteurs qui s'investissent à Bouloc-en-Quercy et qui font que ce village "reste un village agréable à vivre et à visiter".

aperovoeux2018

C'est dans une atmosphère chaleureuse qu'ensuite chacun a pu converser avec le verre de l'amitié offert par la municipalité.

F.B.