Journées citoyennes : Les 4 et 11 mars 2017

Deux journées citoyennes à Bouloc.

Les 2 samedis matins 4 et 11 mars 2017, les volontaires étaient au rendez-vous pour la réfection de la salle des fêtes, ils n'étaient pas moins d'une quinzaine dès 9 h.

Les membres des différentes associations de Bouloc, se sont retrouvés dans la bonne humeur pour repeindre la salle qui était devenue un peu vétuste. Ils ont prit quelque forces avant de commencer avec du café, du thé, des croissants et chocolatines offerts par la mairie.

petitdejournecit4mar

A midi, le premier samedi, la première couche était passée, les artistes furent rapides !
un apéritif et un repas à la mairie préparé par des mains habiles les ont récompensé de leurs efforts.

equipejourncit4mar2017

couljourcit4mar2017bbcuejourcit4mar2017

La deuxième couche, le samedi 11 mars, fut passée encore plus rapidement, puisqu'à 11h nos compères commençaient le nettoyage du matériel !
Ensuite ils ont eu le plaisir de se retrouver autour d'une table au soleil pour partager de bons plats préparés à leur intention tandis que les conversations allaient bon train.

aperojourcit11mars2017 siteaperitifjourneecitoyenne

Voilà une affaire réglée, le résultat est impressionnant.Il faudra dans un futur non éloigné s'occuper de la cuisine et du bar.

siterepasjourneecit11mars2017

Fran B.