Fête votive 2016 à Bouloc

Comme chaque année Bouloc a fait la fête au début du mois de juin :  les 3, 4 et 5 juin  !tourdevillageencaleche

Le Comité des fêtes, toujours dynamique, avait bien orchestré les attractions ...

 

Le vendredi la fête a commencé par un loto dans la salle des fêtes comme il se doit, et de nombreux gagnants repartirent contents de leur soirée. Le samedi les joueurs de pétanque se sont régalés en se mesurant dans les ruelles ainsi que derrière la mairie, cependant que les enfants s'amusaient dans les jouets gonflables ou avec les jeux proposés par les forains. A la tombée de la nuit l'orchestre "Jeff set" a créé la surprise et tous les villageois se sont mis à danser de bon coeur.aperitiffeteexpophotosanciennesvidegrenier

 

Le dimanche après un apéritif très convivial, chacun a pu déambuler dans Bouloc. Un vide-grenier installé le long de la ruelle menant à l'esplanade offrait la possibilité de trouver un objet insolite. Dans la salle du conseil de la Mairie on pouvait satisfaire sa curiosité en retrouvant un visage familié dans "l'exposition de photos anciennes autour de Bouloc". Une jolie calèche proposait de faire une ballade à travers le village. 

maquillageenfants

 

Quant aux enfants ils ont pu se faire maquiller par une artiste, ou participer à un circuit de quads ou bien encore assister à un spectacle de magie. Et comme chaque année l'orchestre  de "André Alle" est venu en fin d'après-midi divertir les inconditionnels de bal musette.

 Oui 2016 était un bon cru et la météo a contribué à sa réussite.