Cabaret à Bouloc-en-Quercy le 23 mars 2019

projetnewton2019

C'était réellement une belle soirée que l'association ABC a proposé aux amateurs de musique "swing" ce samedi 23 mars 2019 !

Car le groupe "Projet Newton" est revenu à Bouloc pour leur plus grand plaisir, agrandi cette année par la présence de deux nouvelles recrues : Wilfred le pianiste et Alf le batteur, complétant avec talent le trio composé de : la chanteuse Claire-Pomme, le guitariste Jean-Baptiste et le contre-bassiste Joan.
Tous les ingrédients étaient réunis pour donner plein de bonheur à tous les spectateurs : Une bonne humeur  très communicative, un répertoire de mélodies dansantes à la sauce diable avec un zeste de rock and roll,  le tout assaisonné d'une pointe de comédie burlesque.


sallegoguette2019La vingtaine de bénévoles de l'association avaient oeuvré pour que la salle des fêtes soit transformée en un lieu chaleureux. Ils en avaient habillé les murs de tissus  colorés et chatoyants, et ils l'avaient remplie de petites tables drapées nanties de bougies, ce qui lui donnait une allure de cabaret. Une centaine de personnes ont ainsi été accueillies par un ponch et ont pu déguster pendant toute la soirée diverses pâtisseries "maison" accompagnées de boissons pour étancher leur soif.

Chacun est reparti à regret en se promettant de revenir au cas où le "Projet Newton" se reproduirait à Bouloc.
Encore un gros succès au crédit de ABC. Bravo les bénévoles !

F.B.